Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
19 mai 2005

Bleu Marin

_users_steven_desktop_shoes

Le prochain qui me dit "Vous, dans les bureaux, vous n'en faîtes pas une ramée, vous vous contentez d'être assis le cul sur sur votre chaise et de nous reprocher de mal faire", je lui marave sa ganache de mort à coup de vanne thermostatique DN200.

Regardez un peu l'état de mes chaussures et de mon pantalon (que l'on qualifie par sa couleur et sa fonction soit Bleu de Travail) après 24 heures consécutives sans dormir et consacrées uniquement au boulot. Car je suis un donneur d'ordre (on ne dit plus chef) qui a des remords à regarder les autres travailler, alors j'aide ... et puis j'apprend à poser du carrelage ... et puis ça occupe aussi...

Publicité
Commentaires
Publicité