Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
1 avril 2005

Chronique d'une mort annoncée

Je n'ai pas été vraiment surpris et puis c'était prévisible depuis quelques jours déjà, des mois de souffrance, une agonie à n'en plus finir, il valait mieux que ça se finisse maintenant avant de dégénérer encore plus. C'est sûr, ça met un coup au coeur, on se dit qu'on a perdu une partie de soi-même mais je lui conserverais une place pour toujours. Le tout est que cela se soit passé dans la plus grande dignité et sans souffrance.

Ma prémolaire inférieure gauche a du être dévitalisée aujourd'hui. Ni fleur, ni couronne (un simple amalgame suffira)
Publicité
Commentaires
E
Un requiem pour prémolaire
N
je vais composer un hymne à la mort!
E
Il n'y a pas de Pfffff qui tienne !
P
Pfffff
Publicité