Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
31 mars 2005

I am the passenger and I ride and I ride

Je crois qu'en Avril,
Je ne me découvrirai pas d'un fil,
Car j'irai bien à Saint-Malo,
Où il fait pas très chaud
Et à Jersey
Où il fait aussi frais.

Et puis en Mai,
Je ferai ce qu'il me plaît,
J'irai sûrement en Alsace
Prendre des apéros sans glace
Et manger des bretzels
A l'ombre des tonnelles

Pour le mois de Juin,
Je n'irai pas aussi loin,
Du côté du Pyla
Pour faire la nouba
Ne pas être sage
Et profiter de la plage

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adoooooooooooore<br /> c'est vraiment trop super comme blog<br /> ca déchiiiiiiiiiiiiire<br /> C'est tout aussi <br /> Salut aussi<br /> <br /> PS Tu te prends pour verlaine maintenant ?<br /> Tu versifies ?<br /> T'anticipes sur le 1 avril ?
N
Juste un petit commentaire d’une voyageuse qui a fait une petite escale sur ton blog pour te dire que j’aime beaucoup ton blog et que c’est un plaisir de le visiter : ça fait toujours plaisir de le savoir !!! Voilà, c’est tout… Salut (http://monregime.over-blog.com/: c’est mon blog, si toi aussi, tu as des envies de balades chez les bloggeurs…)
Publicité