Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
12 janvier 2005

Anti-procrastination rétroactive

Pietro, mon seul et unique client, m'annonce ce matin au détour d'une conversation que sa devise c'est :
"Fai oggi quello che dovevi fare ieri e che sicuramente dovrai fare domani"
(Fais aujourd'hui ce que tu devais faire hier et que tu devras sûrement faire demain)

Connaissant l'animal, professionnellement et un peu en dehors, je me dis que, soit il a sérieusement abusé de bonnes résolutions, soit il fait une crise de conscience professionnelle aiguë, soit il se paie ma tête.

Mais en y réfléchissant plus en profondeur, j'ai compris le sens profond de cette phrase. C'était un moyen détourné de me dire qu'il travaille un jour sur trois !


Publicité
Commentaires
E
hum hum bonne recette tout ca!
A
rire !!! le rusé ! :op
Publicité