Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
5 janvier 2005

Vous êtes des p'tits cons !

T'as raison, Gérard, on est vraiment une bande de jeunes cons dans ce service ! On respecte rien, ni personne. C'est sûr que s'ils t'avaient laissé devenir notre chef, tu aurais remis de l'ordre ! Tu aurais d'abord refusé qu'on embauche autant de jeunes. Tu faisais sûrement la loi avant avec tes autres collègues aigris, oui mais voilà maintenant on est plus que vous et autant vous êtes divisés, autant nous sommes solidaires, alors tu ne peux plus dire grand chose.
 
Avec toi, on aurait été à bonne école ! Tu nous aurais séparé, mis chacun dans un bureau pour qu'on arrête de parler à longueur de journée de musique, de ciné, de concert, d'ordinateur, de Hi-Fi ou de moto. Tu aurais terrorisé la secrétaire et jamais on aurait pu parler de sexe avec elle à longueur de journée. Tu aurais interdit nos pauses-cafés interminables. Tu nous aurais jamais autorisé à avoir internet au bureau, car tout le monde le sait, on passe nos journées sur trouducul.com.

Tu t'étonnes qu'on ne veuille pas pas aller dans un autre service. Un de ceux où le seul son perceptible est le ronronnement des ventilateurs des ordinateurs, où tout le monde tire une tronche à cause d'un petit chef de ton espèce. T'as encore raison, Gérard, on mange notre pain blanc. Et en plus, on adore ça le pain blanc.

Mais voilà, t'es pas notre chef et celui qui est en place ne s'intéresse qu'à une chose : savoir si le travail est fait, pas comment il a été fait.

"- Eh, Gérard !
- Oui.
- J'ai gagné plus que toi, ce mois-ci !
- P'tit con !
- Je sais ! "
Publicité
Commentaires
A
j'adore !!
E
:-)))je le meme genre à la cafet mais en fille!
Publicité