Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
4 janvier 2005

Jolie Belette - Les Voeux

Alors que ça fait des mois qu'il règne un froid polaire entre nous, Jolie Belette m'envoie par e-mail ses vœux  écrits avec de superbes grosses lettres rouges

BONNE ANNEE A TOI !!!

ET SURTOUT JE TE SOUHAITE LES  CHOSES LES PLUS IMPORTANTES :
- UNE BONNE SANTE  Surtout la santé !
- BEAUCOUP TROP D' AMOUR vas y, nargue !
- UN MINIMUM DE PRISES DE TETE  t'as pas l'impression d'y être souvent pour quelque chose ?
- DES VOYAGES loin, loin, loin....
- DES  RENCONTRES INTERESSANTES Surtout pas tes copines !!
- DE LA MUSIQUE Compte pas sur moi pour retourner te voir massacrer The Cure
- ET DES PROJETS PLEINS LA TETE !!!! T'oublier  définitivement !

Pétasse !!!

Ah !! Ça défoule !!!
Publicité
Commentaires
E
je met donc une croix rouge sur le calendrier!
E
J'invoque mon droit inaliénable de dire parfois d'horribles méchancetés, même si tout ce que je pourrais dire pourra être retenu contre moi.
E
heureusement que je m'habille en vert et bleu et que le rouge et noir comme en porte jolie belette ne me tente pas trop... ceci dit jolit manteau pour l'hivers que tu lui offre là! rouge et noir...<br /> en roouuuuuuuuuge et noiiiiiiiiiiiiiir... lalalalalalalalal (nulle cte chanson!)
Publicité