Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
29 décembre 2004

Erotisme et pétroliers

Je voudrais réagir au commentaire de la charmante Clémence à propos de mon message nommé Jolie Belette du 21 décembre

"Parler, ça tue l'érotisme

Tu vois, ma théorie, c'est que trop parler, c'est anti érotique. Surtout quand tu viens de rencontrer la nana ou le mec. Moi, quand je rencontre un mec qui me plait, j'ai pas envie qu'il me parle de son passé (enfin un peu mais c'est tout). Ce n'est que mon avis.
Je vais l'étayer par un exemple: récemment, j'ai eu un coup de foudre pour un mec. C'était réciproque. On est allé boire un verre et là il a commencé à me parler de plein de trucs chiants. Du coup, je l'ai trouvé hyper débandant."

Je comprends ton désarroi, ma petite Clémence. Avoir le coup de foudre pour un mec et s'apercevoir rapidement qu'il est passionné par les différents modes de propulsion des missiles de croisière iraniens entre 1964 et 1967 ou les branches concurrentes du Taï-Chi pendant la période Ming, c'est pas ce qu'il y a de plus érotique.

Je suis moi-même tombé sur une Jolie Mouflette dont la passion était les pétroliers de + de 500 000 tonnes,  et bien, même faire semblant de trouver ça intéressant, ce n'était pas facile. Alors effectivement, je ne suis pas allé plus loin. Mais je me demande si je n'ai pas eu tort.

Elle aurait pu me montrer ses œuvres vives, j'aurais hissé le grand pavois, nous aurions caboté à quelques nœuds entre deux mouillages, je lui aurais glissée mon aussière par le pont arrière, elle aurait pu se tosser contre ma membrure, embraquer mon élinguage et en cas d'échouage,  elle n'aurait sûrement pas hésité à écoper mon puisard avec sa pompe de cale.

Mais je m'égare. Mon problème avec Jolie Belette n'était pas là. Il était plutôt de savoir si on peut avoir confiance en quelqu'un qui occulte 80% de sa vie et refuse de donner une explication un tant soit peu cohérente à ses absences.
Publicité
Commentaires
E
plein de chuchotis dans les oreilles ça peut pas faire de mal...
E
Ne vous battez pas ! Je pense que l'on peut avoir un jardin secret de la taille de la Corse tant qu'on abuse pas de la confiance de l'autre. Et le degré de confiance que l'on peut accorder à quelqu'un est un paramètre variable d'un individu à l'autre.
P
Dans ce cas..respect.Et tant mieux pour toi si tu arrives à vivre avec ces idées là sans etre déçue.
C
c est ce que je pense sincerement, et c comme ca que je resonne en amour
P
Tout partager?sans cachoterie?Etre ENTIERE?ca veut dire koi?<br /> Mais..on est pas dans un reve là ,ni dans un conte de fées...
Publicité