Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
28 décembre 2004

Prozac®quement vôtre

Je suis super zen en ce moment. On peut me dire tout ce que l'on veut, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Je n'ai aucune conversation. Tout m'est complètement égal. Je suis incapable de prendre une décision.Je suis incapable de contester quoi que ce soit. Dès que je n'ai plus rien à faire ou que l'on ne me sollicite pas, mon cerveau se met en veille. J'ai l'air d'être présent mais mon esprit est en mode économie d'énergie. Si vous me sollicitez de nouveau, vous aurez l'impression que j'émerge de profondeurs abyssales et vous aurez parfaitement raison.

Et oui, depuis une semaine, mon cerveau tourne à vide. La faute aux trop nombreux jours et heures de travail du mois dernier. J'ai tenu bon jusqu'au dernier jour de boulot, mais depuis, je m'écroule. Je vis en automatique, je souris bêtement, mais c'est bizarrement assez agréable: plus de soucis, plus de responsabilités, plus rien à penser. Une phrase me revient en permanence : "Heureux sont les simples d'esprit". Je viens d'en comprendre la portée.

Vous vous en foutez ? Moi aussi de toute façon.

Publicité
Commentaires
C
pauvre de toi lol
S
Je ne suis pas en mesure de répondre à une phrase si complexe
C
alors si je te dis que je te lis tous les jours et que j adore ce que tu ecris <br /> tu t en fou quoi mdr<br /> alors tant pis je continuerai
Publicité