Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
14 décembre 2004

Il rittorno

Je suis de retour après 16 jours de travail non-stop en Italie. Tout le monde me demande si j'en ai profité. Pas vraiment en fait ! Travailler 12 heures par jour tous les jours, c'est épuisant et quand en plus, il y a des problèmes, on passe rapidement au surmenage sans vraiment de possibilité de décompresser. Normalement, j'aime bien aller à l'étranger pour ce genre de job, mais ça tourne rapidement au vinaigre quand on se retrouve face à des problèmes causés par l'incompétence de son Grand Chef, de ses décisions de faire des économies de bouts de chandelles qui ont finit par nous coûter 10 fois plus cher et qui n'auraient, de toutes façons, jamais pu être compensées par ses innombrables A/R entre le chantier et sa maison, car Monsieur ne peut pas passer un seul weekend sur place. Alors quand il m'a reproché de ne pas vouloir rester une semaine de plus, je l'ai envoyé chier et je suis reparti chez moi. Qu'il se démerde avec ses dossiers pourris jusqu'à la moelle et sa pingrerie sans limites quand il s'agit des autres. Il est payé beaucoup plus que moi, je n'ai pas à assumer ses erreurs, chacun doit être placé devant ses responsabilités. Non, mais !!!
Publicité
Commentaires
Publicité