Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
7 juin 2005

ON est un con

"- Lors de notre prochaine visite à bord, ON va remplacer des tubes en PVC, refaire du marbre et le sol des cabines
- OK, mais il va falloir des chefs d'équipe car je ne m'occupe pas de 3 chantiers en même temps dans 3 lieux différents
- Ça coûte trop cher
- Alors, il va falloir se répartir le travail
- Je ne pourrais pas t'aider, je suis obligé de repartir au bout de 2 jours. J'ai un repas avec le club théâtre vendredi"

J'hallucine ! Quand c'est pas le théâtre, c'est la voile, l'escrime, les concerts, les procès du fiston,...

Je vais me mettre à la recherche d'un poster du Club Med pour le placarder sur sa porte, car ON vient de se faire enfler grave, là et ON n'aime pas ça du tout !!!

Publicité
Commentaires
Publicité