Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
16 mars 2005

Breakfast in America

_users_steven_documents_blog_a_faire_croix

Qu'est ce qu'ils ont l'air de se faire chier le couple à la table d'à côté. Je ne suis peut être pas très bavard le matin au petit-déjeuner, mais eux, ils font carrément la gueule. Pourtant qu'y a t il de plus agréable qu'un petit déjeuner sur une terrasse de paquebot ? C'est l'hiver mais il fait beau et chaud, la vue sur l'île de Sainte-Croix est magnifique, l'eau est d'un bleu presque irréel, le petit déjeuner est copieux et varié, ils ont même du porridge, c'est dire. Alors, si ce n'est pas le bonheur, on ne doit pas en être loin.

 

On peut prendre son petit déjeuner en silence et passer un bon moment, mais eux pas un sourire, pas un geste, pas un regard
C'est bien la peine de se payer une croisière, de traverser l'Atlantique pour se faire la gueule sous les tropiques. Je les avais déjà aperçu hier sur le pont piscine. Ils étaient quasiment seuls alors que la majeure partie des passagers étaient à terre, côte à côte, sur des transats, à lire des romans policiers. On aurait dit un vieux couple qui n'a plus rien à se dire alors qu'ils sont probablement plus jeunes que moi

 

Certaines personnes n'ont pas l'air de savoir profiter de la vie.

Publicité
Commentaires
N
Je comprends ton aigreur de solitaire frustré.<br /> C'est de bonne guerre...<br /> Difficile cependant de juger un couple de l'extérieur.<br /> Peut etre ils récupèrent d'une nuit blanche ?<br /> Peut etre ils sont sourds muets ?<br /> Peut etre ils ne parlent pas laa meme langue ?<br /> Va savoir...
Publicité