Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
11 mars 2005

Expresso

_users_steven_desktop_coldemil

J'ai redécouvert un des grands plaisirs de ces navires : les véritables expressos italiens faits avec la vraie cafetière italienne. Un fond de dé à coudre de pur bonheur. C'est avalé en deux gorgées et ça donne le coup de fouet nécessaire pour continuer ces interminables réunions et négociations de marchands de tapis.

 

Paradoxalement, je suis incapable de boire du café normal. J'ai même essayé les expressos en France, j'ai trouvé ça infâme. Alors, je vais revenir au thé en attendant de trouver la véritable recette.

Publicité
Commentaires
N
Un exprés sinon rien , sinon du thé.<br /> Monsieur est un puriste exigent.<br /> C'est bien.<br /> Ca suppose des sacrifices, coté sentimental.
Publicité