Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
5 février 2005

Worldwide Blog

Il y avait énormément d'ambiance hier dans ce bar. Une dizaine d'anglaises avaient l'air de beaucoup apprécier et chantaient à tue-tête les classiques de la soul des années 70, sous la seule lumière des éclats de la boule à facette.



Et dans cette ambiance très sombre, l'une d'elles s'est approchée de moi et m'a pris en photo. Le temps de récupérer de cet éblouissement inattendu, elle est revenue vers moi, m'a montré la photo sur l'écran de l'appareil et m'a hurlé avec un très fort accent du Nord ou de la banlieue de Londres :

- Tha' for me blog !

Pourquoi moi ? Les bloggeurs auraient ils un 6ème sens pour repérer les autres bloggeurs ?

Publicité
Commentaires
Publicité