Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
19 janvier 2005

On s'américanise, moi je dis...



Ma petite Sam,

Je te remercie de ces 381 euros qui me vont droit au portefeuille. J'avais du mal à croire que tu sois prête à me refiler cette somme simplement parce que mes bagages m'ont été livrés avec plus de 4 heures de retard. Ça ne m'avait pas vraiment empêché de dormir, d'ailleurs qu'est ce que tu crois que j'ai fait entre 22H20 et 12H le lendemain ? Mais tu as tenu promesse.
Alors si tu es prête à me refiler des sommes faramineuses comme préjudice moral pour mes moindres contrariétés, je t'en énumère quelques unes avec la somme qui me semble convenir :

- Personne pour venir au concert avec moi vendredi dernier : 183 euros
- Réception d'e-mails non-désirés de Jolie Belette : 457 euros
- Une bouteille de Pastis en cadeau pour Noël : 91 euros
- Ne pas retrouver la télécommande de l'appareil photo : 381 euros
- Avoir du aider à la livraison de ma télé alors que c'était marqué Livrée-Déballée : 914 euros
- Devoir se lever tôt le matin : 1524 euros
- S'être senti mal en visionnant Mondovino : un an de ciné gratuit pour deux
- M'être pris une averse à vélo : 228 euros
- Un matin sans Weetabix : 228 euros
- La base de données qui foire : 1143 euros

En ton aimable règlement de 5149 euros et de la carte pour le ciné.

Publicité
Commentaires
E
Toujours en noir, jamais un mot. J'ai pas hérité des bagages, les plus marrants de l'univers, mais je les ai dressé à être en retard pour m'assurer un revenu d'appoint net d'impôt.
M
j'oubliais : il sont si sinistres que ça tes bagages ? :)
M
ne pas être venu avant sur ce blog : 272 €
N
t'as pu faire la fete alors pour ton anniv?hum?
Publicité