Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
31 décembre 2004

Les Moi-Même Awards 2004

Escales Productions présentent :

Les Moi-Même Awards 2004

Son

Meilleur Single : Hands around my throat de Death in Vegas
Meilleur Album : Reise, Reise de Rammstein
Meilleur groupe : Franz Ferdinand
Meilleur Concert : Patrick Sevrant Varièt' Emotion + Elvis (massacrons les standards du rock dans la bonne humeur)
Meilleur Festival : Les Vieilles Charrues

Image

Meilleur film : Lost in translation
Meilleur film optimiste : La vie est un miracle
Meilleur navet : Les rivières pourpres 2 (impressionnant, tant de médiocrité !)
Meilleure déception : Kill Bill 2

Spectacle

Meilleur spectacle naturel : L'éruption du Piton de la Fournaise, personne ne fera mieux que la Nature
Meilleur spectacle humain : les démonstrations de catapulte à piano

Scénario

Meilleur livre : The Barrytown Trilogy en anglais, plus spécialement The Commitments de Roddy Doyle
Meilleur classique : Les voyages de Gulliver (un livre avec des Yahoos dedans) de Jonathan Swift

Intendance

Meilleur plat : Le Cari Poisson en réduisant les piments parce que pleurer en mangeant, ça ne se fait pas.
Meilleur alcool : le rhum arrangé aux fruits de la passion et bien sûr, j'en ai abusé
Meilleur boisson chaude : les expressos extrêmement serrés servis dans des dés à coudre en Italie. Et dire que je n'aimais pas le café jusqu'en novembre dernier !

Souvenirs

Plus belles journées : ce week-end à Barcelone aux frais de la princesse
Pire journée : le lendemain de l'abus de rhum arrangé aux fruits de la passion
Plus grosse honte : quand j'ai vomi chez la fille du Consul des Etats-Unis. Désolé Julia!
Plus grande fierté : mon premier site internet. (Je manque totalement de modestie, je sais !)

Destination

Plus belle ville : La Valette à Malte
Ville la plus animée : Barcelone

Invention

Meilleure invention : le Wi-Fi. Surfer sur son balcon, sur son lit ou aux chiottes, quel bonheur !!
Pire invention : le téléphone portable avec appareil photo. Ça fait des photos moches.

Voilà une année de plus ! Joyeux réveillon à tous !


Publicité
Commentaires
Publicité