Mes escales

17 mars 2005

Food & Beverage

Ce qui surprend à la télé américaine, c'est le nombre de publicités pour des produits relatifs à la santé. On y retrouve pèle-mêle des produits contre le cholestérol, le diabète, les champignons qui démangent sous les ongles (beurrrkkk !!!), des pilules...
16 mars 2005

Breakfast in America

Qu'est ce qu'ils ont l'air de se faire chier le couple à la table d'à côté. Je ne suis peut être pas très bavard le matin au petit-déjeuner, mais eux, ils font carrément la gueule. Pourtant qu'y a t il de plus agréable qu'un petit déjeuner sur une terrasse...
15 mars 2005

Allez on y retourne

En France ? Non ! Aux îles vierges !
14 mars 2005

J'irai revoir le Normandie

L'Hôtel Normandie où nous résidons est vraiment magnifique. Il change radicalement des hôtels aseptisés et sans âme où nous allons généralement.Celui-ci date des années 30 et a une histoire. Il fut bâti par un portoricain et une française qui se connurent...
13 mars 2005

Life is a beach

Aller à la plage, c'est bienAller à la plage à Porto-Rico, c'est mieuxAller à la plage à Porto-Rico en mars, c'est encore mieuxAller à la plage à Porto-Rico en mars et être payé pour ça, c'est excellentAller à la plage à Porto-Rico en mars, être payé...
12 mars 2005

Chez les Américains qui parlent espagnol

3 jours de libre à San Juan, Puerto Rico dans ce petit boui-boui. Trop dur ! Si je vous agace, vous me le dites !

Saint Jean, Port Riche

Nous voilà à destination dans cet Etat Libre Associé de Porto-Rico. C'est un peu paradoxal d'être libre et associé, mais c'est sûrement plus confortable d'être une sorte de colonie américaine qu'un pays du tiers-monde. La vieille ville de San Juan est...
11 mars 2005

Quelque part par là

Entre la Floride et Porto Rico

Expresso

J'ai redécouvert un des grands plaisirs de ces navires : les véritables expressos italiens faits avec la vraie cafetière italienne. Un fond de dé à coudre de pur bonheur. C'est avalé en deux gorgées et ça donne le coup de fouet nécessaire pour continuer...
10 mars 2005

VIP

Je fais partie des quatre personnes sélectionnées sur 1600 pour partager la table du commandant. Je suis le seul à ne pas avoir de cravate. Je l'ai oubliée chez moi. J'ai peut-être fait exprès. Je déteste mettre une cravate. J'ai l'impression d'avoir...