Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
28 juillet 2005

Synchronisation matinale

- Hé, faut se lever !
- Huuuummmmpppfffffff !!!!
- Si, si. Le réveil sonne depuis une heure déjà !
- MMMMMnnnnfngnngnfng
- Allez, lève toi ! Ça fait une éternité que je te le demande mais tu ne réagis pas !
- Se lever mais pourquoi faire ?
- Allez au boulot, pardi !
- Tu crois vraiment que c'est un argument valable
- Bah, il faut bien y aller
- Tu parles pour toi. Toi, au moins tu fais 2-3 choses, moi je passe ma journée assis sur une chaise, à m'hydrater, digérer et essayer de ne pas trop suer avec cette chaleur alors que je pourrais faire du vélo, aller me baigner, me reposer...
- Je ne fais pas grand chose, non plus. J'essaie de repérer les opérations nécessitant le moins de neurones pour me reposer aussi. La plupart des gens sont en vacances, autant en profiter aussi. Et puis tu crois que toutes ces sorties ne fatiguent que toi. La fatigue n'est pas que physique. Alors, on y va. D'abord la jambe droite puis la jambe gauche...
- OK, OK. Je me lève. Il est quelle heure ?
- 08H15. On va encore être en retard...

Il faut toujours un peu de temps pour que mon cerveau et mon corps se synchronisent le matin.

Publicité
Commentaires
Publicité