Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
26 juillet 2005

Non !

Je n'aime pas les gens qui disent Non !

Surtout ceux qui disent Non ! sans avoir écouté la question,
Surtout ceux qui disent Non ! à cause de la personne qui pose la question
Surtout ceux qui disent Non ! parce que ça ne t'arrange pas
Surtout ceux qui disent Non ! parce que ça ne les concerne pas
Surtout ceux qui disent Non ! sans savoir de quoi ça parle
Surtout ceux qui disent Non ! pour ne pas être responsable
Surtout ceux qui disent Non ! parce qu'ils ne savent pas quoi répondre
Surtout ceux qui disent Non ! en répondant à une autre question
Surtout ceux qui disent Non ! parce qu'ils ont toujours répondu Non !
Surtout ceux qui disent Non ! pour ne pas passer pour des cons
Surtout ceux qui disent Non ! parce que seuls les faibles disent Oui !
Surtout ceux qui disent Non ! parce qu'ils ne savent même plus dire Oui !

Publicité
Commentaires
V
non
E
je ne sais pas dire Non... je prends des cours... des cours de non... parce qu'il faut savoir le dire un peu quand meme...
E
La réponse est dans la première phrase !<br /> (Tu croyais vraiment m'avoir aussi bêtement ?)
V
Est-ce que tu aimes les gens qui disent non?
Publicité