Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
22 juillet 2005

Mesures de rétorsion

Suite à vos récentes déclarations sur vos activités nocturnes comportant notamment des attouchements sur vos collègues et des envies irrépressibles de vous déshabiller en public, il a été diagnostiqué chez vous un syndrome de la canicule, appelé plus familièrement "sérieux coup de chaud".

Dans votre intérêt, il a été décidé que vous travailleriez dorénavant un jour sur deux à Brest afin de parer à toute éventualité. Pour cela, nous vous mettons à disposition une voiture climatisée, une glacière, des boissons fraîches, une paire de lunettes de soleil, des T-shirts et de la crème solaire indice 60. Vous travaillerez également dans un univers uniquement masculin.

En vous remerciant de votre contribution, qui nous sommes sûrs améliorera les performances de notre grande entreprise, je vous prie....

Publicité
Commentaires
E
Pas sûr qu'aller travailler à Brest en été soit un avantage... (Ouh que je suis méchant avec le Finistère Nord, moi qui suis originaire du Finistère Sud). Seul avantage de Brest : les gens prononcent mon prénom correctement du premier coup.
N
ca a qd meme bcp d'avantage la canicule, je n'y avais pas pensé!
E
ha ben voilà ce que c'est de d'afficher ca xylostomie aigue...rires!
Publicité