Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
21 juillet 2005

QNU

spencertunick4

Quand j'ai appris que Spencer Tunick avait fait une de ses séries de photos de nus collectifs urbains à Newcastle, j'ai tout de suite contacté mes amis là-bas pour savoir s'ils avaient participé à cet évènement de grande ampleur. Ils m'ont avoué que non, car ils ne savaient pas à quelle heure était le rendez-vous. C'est probablement une excuse, par contre, leur amie Allison y est allé  avec sa mère, ils l'ont vu dans le Guardian.

Je ne crois que ce photographe ait déjà fait ce genre de photos en France, mais je crois que ça me plairait de participer à ce genre de performance. Ça doit être marrant de se retrouver à plusieurs milliers, à poil dans un endroit où c'est normalement strictement interdit.

Je sais que pour la majorité des gens, ça ressemble à leur pire cauchemar, mais le rapport à la nudité est très lié à l'éducation reçue par nos parents et comme j'ai eu une enfance plutôt flower-power, naturiste et tout et tout, ça ne me gênerait pas le moins du monde de me dépoiler pour ce genre de chose.

Et puis, c'est de l'art....

Publicité
Commentaires
P
Dans ce cas...
E
Osacr Wilde a dit que l'art est inutile. Ça cadre parfaitement.
P
C''est marrant.C'est original.Mais jsais pas si c'est de l'art...
Publicité