Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
19 juin 2005

Fétichistes

Mes pieds font l'objet d'un véritable culte. Tous les ans, c'est pareil. Où que je sois, ils sont là. Tous les ans, j'ai droit à quelques démonstrations de ferveur, mais je crois que l'année dernière, ils avaient du organiser un festival ou une convention, car ils étaient tous présents. Et malgré mes réticences, ils ne se sont pas privés. Je n'y comprends rien. Pourquoi mes pieds ? Qu'ont ils de si extraordinaires ? Pourquoi eux et pas le reste ? J'ai des bras, des mollets, une tête. Non, eux, c'est mes pieds qui les intéressent. Hier encore, ils se sont acharnés dessus.

C'est vraiment con, un moustique.
Publicité
Commentaires
E
C'est une horreur. Je vais exploser. Je me suis levé à 06H30 tellement ça gratte.
N
parce que c'est là que ça gratouille le plus!
Publicité