Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
25 mai 2005

Mais il va pas bien lui !

Grosse surprise, ce matin en ouvrant ma boîte au lettres virtuelle, c'était rempli de rouge (ce qui signifie : messages non lus pour ceux qui n'ont jamais vu Lotus Notes). Alors qu'hier, j'étais parti du boulot vers 17H30, soit vachement tard pour le standard de mon entreprise. Mais une quarantaine de nouveaux messages en une nuit, c'est inhabituel.

Et en y regardant de plus près, la quasi-totalité provenait de mon chef. Je ne sais pas pourquoi, mais il avait  décidé de faire mon boulot et de transmettre toutes ces réclamations aux fournisseurs. Et il est resté tard vu que le dernier mail indiquait 21H. Il avait du rater son train comme souvent.

Seul gros problème, il est vraiment bordélique et abandonne facilement quand il n'y arrive pas. Alors, ce matin, il m'a remis le tas de réclamations qu'il avait soit disant traitées en me demandant de les vérifier et de les classer.

Et j'ai découvert un amas de dossiers incomplets, sans photos parce qu'il ne sait pas les imprimer, à moitié rentrés dans la base de données ou envoyés aux mauvaises personnes. voire pas traités du tout.

Bref, ce qui m'aurait pris 3 heures si je l'avais fait tout seul, m'a pris la journée. En plus, il m'a gonflé parce que je n'ai pas préparé SA réunion.

Je ne comprends pas, il est normalement cool. Encore un de ses délinquants de fils qui a du faire des siennes...

Publicité
Commentaires
E
Vanyg, je ferais un tour quand le besoin d'être calife à la place du calife se fera sentir<br /> <br /> Nausicaa, mais mon chef vient de la planête Flegmatica en temps normal.
N
ben il est pas chef pour rien... kestukroi?
V
Le blog cynique qui explique comment devenir chef à la place du chef :<br /> <br /> http://www.lejournaldemax.com/post-1.html
Publicité