Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
16 mai 2005

Solidarité avec moi-même

Comme il était hors de question que je fasse des heures de colle gouvernementales pour quelque chose que je n'ai pas fait, je me suis instauré une journée de l'égoïsme et de la solidarité avec moi-même.

Je n'ai pas été bossé, je ne suis pas sorti,  j'ai refusé de voir les gens, je me suis cuisiné du poisson aux nouilles à la cantonaise,

_users_steven_desktop_wok

je me suis occupé de mon menthier, mon tomatier et de mon lavendier

_users_steven_desktop_tomatier

et fait un gros gâteau aux pommes, aux noix, mais surtout au sucre et au beurre.

_users_steven_desktop_gato

Et maintenant je suis content et j'ajouterai même "Poil aux dents !"

Publicité
Commentaires
E
Le gâteau ?
N
j'achete!
Publicité