Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
22 avril 2005

Gaufreauchocolatisé

 
"Un peu de honte réchauffe et donne de belles couleurs" dit un proverbe hollandais. Dimanche dernier, j'ai eu très chaud et viré écarlate.

Je me promenais sur le front de mer de Dinard, la très chic cité balnéaire bretonne et en passant devant le marchand de gaufre, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une bonne grosse gaufre avec une bonne grosse couche de chocolat. Et j'ai continué à me promener sur le chemin côtier très, très fréquenté, en savourant cette aberration gastronomique. Et quand j'en suis venu à bout, j'ai voulu m'essuyer les mains et là l'horreur !! En un quart d'heure, j'avais réussi à faire couler un bon tiers du chocolat sur mon coupe-vent. De longues traces noires sur fond rouge. Un chef d'œuvre exposé involontairement à des centaines de spectateurs. Une bonne partie du nord de la Bretagne sait maintenant que je ne sais pas manger proprement.

_users_steven_documents_blog_a_faire_gaufreauchocolat
Publicité
Commentaires
A
mdr..les gaufres semblent avoir une volonté propre dès lors que l'on les déguste en public !
Publicité