Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes escales
27 décembre 2004

This is not my generation

Hier, je suis allé chez une copine que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Elle a voulu regarder les infos pour voir les images de la lame de fond qui a ravagé l'océan indien, puis la télé est restée allumée et on a enchaîné par "La Boum". Je n'aurais pas regardé ce film si j'avais été chez moi mais finalement, c'est plutôt drôle de se projeter 25 ans en arrière. Ce n'est pas un film sur ma génération, c'était exactement celle des soeurs de Soizick, ma copine d'enfance. Une génération qui s'appelait dans des cabines à pièces ou avec d'énormes téléphones PTT branchés sur d'énormes rallonges, une génération qui écoutait des 33 tours, qui adorait se couper du monde avec un walkman,  qui allait aux boums en cravate dans de superbes appartements (chez Soizick, c'était plutôt veste en jeans dans le garage du pavillon), une génération qui découvrait les fast-foods, qui roulait dans des Matra Rancho, qui n'a jamais pensé se faire tatouer ni percer, qui ne connaissait pas les ordinateurs, qui avait les cheveux encore longs.

Et bien cette génération, je ne l'envie pas du tout !!!


Publicité
Commentaires
C
au moins grace a la boum j ai eu l impression de retombé en enfance ou sont mes 15 ans oupssssss dsl je regarde la boum 2 lol
Publicité